ASSISES pour l’abolition Universelle de la GPA (Gestation pour autrui)

dimanche 6 décembre 2015
par  CLF
popularité : 37%

La Coordination Lesbienne en France (CLF) a pris position contre la légalisation de la Gestation pour autrui (GPA). La CADAC et le CoRP (collectif pour le Respect de la Personne) ont aussi pris la même position.
Pour avancer dans ce combat, ces trois associations et collectifs ont décidé d’organiser les Assises "POUR L’ABOLITION UNIVERSELLE DE LA GPA".

Ces Assises se tiendront le mardi 2 février 2016 à Paris. Les intervenantEs sont des personnalités issues des organisations féministes, humanitaires, des politiques, des chercheurs et chercheuses de tous les pays : Indes, Allemagne....

Ces Assises devraient marquer la création d’un mouvement pour l’abolition universelle de la GPA. Leur objectif est d’établir un état des lieux pour proposer des solutions/actions et initier un mouvement, au moins européen, pour l’abolition de la GPA.

Pour financer ces Assises, frais de traductions, participation des déplacements des intervenantEs et autres frais d’organisation, une campagne de financement est lancée.
Participez à cette collecte via le POT COMMUN adresse est ci-dessous.
Faites suivre l’appel autour de vous.

https://www.lepotcommun.fr/pot/x8k5om1k

CLF Coordination lesbienne en France
Coordination.lesbienne@gmail.com



Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 13 janvier 2017

Publication

213 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

37 aujourd'hui
79 hier
182570 depuis le début
5 visiteurs actuellement connectés